Graine de Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graine de Guerriers

Forum de l'alliance Graine de Guerriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit problème

Aller en bas 
+3
Kermit
mitirob
djino34[uprising]
7 participants
AuteurMessage
djino34[uprising]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:25

salut a vous

je me présente djino34 diplomate de l'alliance uprising et de la FPL (Fédération des Peuples Libres)

je crois que l'un de vos membre c'est mit dans une mauvaise situation (ferdichrixxx)

pour la petite histoire un des membres de notre wing (chacal) la attaqué.

Aprés avoir envoyé un message a ce dernier chacal a retiré son attaque et dans la nuit ferdichrixxx la attaqué sans retirer son attaque et en lui envoyant ce message le lendemain:

"alor la nuit ses bien passer????alor tu vue je n'est retirer aucune attaque juste pour te faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec moi!!!!!sur se je te souhaite une bonne journée amicalement ferdichrixxx"

je ne trouve pas cela trés fairplay de sa part

Je pense qu'il va comprendre a son tour qu'il ne faut pas jouer avec nous non plus.

je tiens a preciser que nous n'avons rien contre votre alliance et n'attaquerons pas vos membres ( sauf si ses derniers bouges).

en ce qui concerne ferdichrixxx nous somme en ce moment memeen train de voter pour savoir le sort qu on lui reserve.

amicalement djino34
Revenir en haut Aller en bas
mitirob

mitirob


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : dans le nord ,59 a coté de cher ferdichrixxx ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:47

svp ne vous lancez pas dans ce jeu la attaque contre-attaque ce serait stupides , je comprend votre enervement et je parle en connaissance de cause car fedichrixxx et mon meilleur amis et un trs bon raideur !!! merci de votre compréhention et essayer de le contacter ingame et de ne pas vous attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milanelo07.skyblog.com
djino34[uprising]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:12

justement je crois savoir que certain de nos membre l on contacté ingame mais que les echanges non pas etait trés concluant d'ou mon poste sur votre forum pour avoir sa verssion des faits.

en tant que diplomate j essai de rester neutre et d'avoir les verssions des personne concené afin de me faire ma prope opinion.

ce n'est pas notre etat d'esprit quand on nous demande d aretter une attaque on le fait mais quand derriere on se fait attaquer juste par vangence la.......

le jeu c'est lui qu'il la lancé et quand on s'attaque a une wing la moindre des choses c'est de se renseigner sur l'alliance mère.

Nous sommes une alliance qui réglons la majorité de nos problèmes par la diplomatie.

mais je vois que lui il règle ses problème ca a coup de VB.

les eco que j ai eu des messages envoyé a nos membres ne sont pas vraiment pour calmer les choses il est aller un peu trop loing.

voila maintenant j'attend sa verssion des faits
Revenir en haut Aller en bas
mitirob

mitirob


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : dans le nord ,59 a coté de cher ferdichrixxx ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:47

dans ce cas je suis daccord avec ta version de sfait , essaie de lui demander ingame de ce connecter au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milanelo07.skyblog.com
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:54

Nous soutenons quand même notre membre donc nous n'allons pas vous laissez l'attaquer sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
djino34[uprising]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

je concois que vous le souteniez et c'est tout a votre honneur

maintenant ce n 'est pas a moi d'aller lui dire ingame de venir sur son prope forum pour s'expliquer.

si il veut venir il viens si il na rien a dire tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ferdichrixxx

ferdichrixxx


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 30/12/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:22

bonjour a tous

oui je les raider avec 700vb pourquoi ???
car il ma envoyer un raide sans ancune raison!!!!cela ne ma pas plus car dans la journer j'avai deja recu plusieur attaque!!!!!
je me suis pas renseihgner sur l'aliance mere car dan l'enervement je n'est pas reflechi au consecansse de mes acte.

maintenet je reconnais mon non ferplay et j'en suis entierement desoler!!!

j'espere que cela aura un fin mais un fin qui convient a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
makoun59




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

petit problème Empty
MessageSujet: . . .   petit problème Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:32

je suis tout a fait d' accrord avec ferdichrixxx
Revenir en haut Aller en bas
nympheus

nympheus


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : mondragon, sud est france
Date d'inscription : 31/12/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:46

Selon moi, et ce n'est pas que je n'apprécie pas ferdichrixxx, mais en diplomatie on se doit d'oublier ses préférences et parfois son alliance. En tant qu'ogamer, je pense que l'accusé n'a pas été très malin de l'attaquer. je pense qu'il a voulu lui faire comprendre de quel bois se chauffer un 600 è en flotte. Je ne suis pas dieu le père, je ne sais pas tout, mais perso je me serais fait comme ami la victime, et ca c 'est déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
djino34[uprising]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:43

Citation :
car il ma envoyer un raide sans ancune raison!!!!cela ne ma pas plus car dans la journer j'avai deja recu plusieur attaque!!!!!

je ne pense pas qu il t ai attaqué pour rien car tu avait une petite flotte a quai et si tu as eu plusieurs attaques ce n'est pas de sa faute non plus

maintenant tu as voulu régler cette affaire par la force sache que nous allons faire de même.

et oui trés cher il est facil de faire parler ses vb contre un joueur beaucoup plus faible que toi car je suis certain que si sa aurai etait moi ou un autre membre de notre alliance mére qui aurai fait la meme chose jamais tu n'aurai fait ca.

et en plus tes messages envoyés a nos membres ne sont pas en ta faveur et non rien arrangé

alors a bientôt et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
ferdichrixxx

ferdichrixxx


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 30/12/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:44

bon courage a moi bin bon courage a vous alor!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
makoun59




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:17

bon courage a toi ferdichrixxx

je suis la si ta besoin daide
Revenir en haut Aller en bas
polat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:10

envoyer pour herr general

arréte de mattaker retire ta flotte stp
tout le monde arréte pas de mattaker
g pas de ressources et puis tu c louis , ché pas ce ki ta dis sur moi
mais je lui ai rien fé a ton cousin et joré rien fé a un pote
je sé pa pourkoi tu mattake mai stp retire ta flotte
confused confused confused confused confused confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand probleme avec herr general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graine de Guerriers :: Zone Publique :: Affaires étrangères-
Sauter vers: